THE CANADIAN PRESS Mitchell White plaqué ici alors qu'il portait l'uniforme des Argonauts de Toronto

MONTRÉAL — Le demi défensif Mitchell White est de retour avec les Alouettes de Montréal.

Celui qui a disputé 28 rencontres avec la formation montréalaise en 2014 et 2015 a paraphé un contrat de deux saisons.

White, cinq pieds onze, 190 livres, a gagné la coupe Grey au cours des deux dernières campagnes, avec le Rouge et Noir d’Ottawa et les Argonauts de Toronto.

En 49 matchs en carrière dans le circuit canadien, White a réussi 108 plaqués, deux de plus au sein des unités spéciales et sept interceptions.

Les Oiseaux gardent aussi les services du quart américain Drew Willy, engagé pour une saison de plus.

Willy (six pieds quatre, 214 livres) a disputé 12 rencontres avec les Alouettes en 2017, dont deux comme quart partant. Il a complété 54 de ses 79 passes pour des gains de 547 verges et un touché, en plus de 66 verges et un majeur au sol. En 88 matchs en carrière dans la LCF, l’ancien quart de l’Université de Buffalo a complété 781 de ses 1164 passes pour des gains de 9086 verges et 40 touchés.

Il a également porté le ballon 145 fois pour des gains de 763 verges et sept touchés. L’athlète de 31 ans, originaire de Randolph dans le New Jersey, a joué pour les Blue Bombers de Winnipeg et les Roughriders de la Saskatchewan avant de se joindre aux Alouettes, tôt la saison dernière.

En début de soirée, les Alouettes ont annoncé que l’ailier défensif américain Jamaal Westerman a paraphé une entente de deux saisons avec la formation.

Westerman (six pieds trois, 249 livres) a obtenu sept sacs en 11 matches avec Winnipeg, la saison dernière. Une blessure dans le haut du corps a ensuite mis fin à sa saison.

À Montréal, l’athlète de 32 ans, un natif de Brooklyn, aura l’occasion de jouer avec son frère cadet Jabar pour la première fois dans les rangs professionnels.

Jamaal Westerman s’est joint aux Bue Bombers en 2015, après cinq saisons dans la NFL. En 47 parties à Winnipeg, Westerman a obtenu 118 plaqués défensifs et 32 sacs, forçant aussi quatre échappés.

En 58 matchs dans la NFL avec les Jets, les Colts, les Cardinals, les Bills et les Steelers, il a cumulé 45 plaqués et six sacs du quart, en plus de causer un échappé et d’en recouvrir quatre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!