PYEONGCHANG, Corée, République de — Le quatuor de l’Albertain Kevin Koe est resté invaincu lors de la ronde préliminaire du tournoi olympique de curling en battant le Norvégien Thomas Ulsrud 7-4, jeudi, aux Jeux de Pyeongchang.

Koe a volé un point au huitième bout pour briser l’égalité de 4-4 et il en a volé deux autres dès le bout suivant, après qu’Ulsrud eut raté une tentative de sortie.

Le Canada (3-0) a amorcé son tournoi olympique mercredi en défaisant l’Italie et la Grande-Bretagne. Koe et ses coéquipiers se mesureront à la Corée du Sud, vendredi.

Le Canada a remporté la médaille d’or en curling masculin au cours des trois derniers Jeux olympiques. Brad Jacobs était le capitaine de l’équipe victorieuse à Sotchi, en 2014, et il a été précédé en 2010 par Kevin Martin, à Vancouver, et en 2006 par Brad Gushue, à Turin.

Âgé de 43 ans, Koe est un triple champion canadien et un double champion du monde.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!