PHÉNIX — Le nouvel entraîneur-chef des Cardinals, Steve Wilks, a déclaré que le receveur étoile Larry Fitzgerald lui a confirmé qu’il serait de retour pour une 15e saison dans la NFL.

Wilks en a fait l’annonce jeudi, précisant que Fitzgerald lui avait livré ses intentions la veille.

Fitzgerald ne s’était pas publiquement prononcé en vue de la saison 2018. Plusieurs observateurs croyaient qu’il ferait comme l’entraîneur-chef Bruce Arians et le quart-arrière Carson Palmer, qui se sont tous deux retirés à l’issue de la campagne.

Âgé de 34 ans, Fitzgerald est l’un des plus prolifiques receveurs de l’histoire de la NFL. Il occupe le troisième rang de l’histoire du circuit pour les attrapés et les verges par la passe. Il a terminé deuxième de la ligue en 2017 avec 109 réceptions.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!