TAMPA BAY, Fla. — Eddie Lack a repoussé 48 tirs et il a mené les Devils du New Jersey vers un gain de 4-3 contre le Lightning de Tampa Bay samedi soir.

À sa troisième présence depuis son rappel de Binghamton le 4 février, Lack a notamment réussi un spectaculaire arrêt de la mitaine sur un tir à bout portant de Brayden Point à mi-chemin de la deuxième période.

Ben Lovejoy, Nico Hischier, Pavel Zacha et Miles Wood ont inscrit les filets des Devils. Taylor Hall a ajouté une mention d’aide et il compte au moins un point dans chacune des 17 dernières rencontres auxquelles il a participé.

La riposte est venue de Chris Kunitz, de Point et de Steven Stamkos.

Andrei Vasilevskiy a bloqué 24 rondelles.

Les Devils ont brisé l’égalité de 2-2 grâce à un but en désavantage numérique de Zacha à 6:27 de la deuxième période.

Le but de Zacha a été marqué pendant que Wood se trouvait au cachot à la suite de deux punitions mineures, dont une pour une dangereuse mise en échec à l’endroit de Vladislav Namestnikov. Ce dernier a joué en troisième période.

Wood a doublé l’avance des Devils à 1:24 de la troisième avant que Stamkos ne ramène le Lightning à un but, lors d’une supériorité numérique environ quatre minutes plus tard.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!