NASHVILLE — Petr Mrazek a bloqué 30 tirs pour demeurer invaincu face aux Predators de Nashville dans un gain de 3-1 des Red Wings de Detroit samedi soir.

Mrazek a ainsi porté sa fiche en carrière à 6-0-0 contre les Predators, et il est venu à quelques minutes près de réussir un deuxième blanchissage à leurs dépens.

Les Red Wings ont vaincu les Predators pour une septième fois d’affilée.

Craig Smith a réussi le seul filet des Predators, qui ont subi deux défaites d’affilée à domicile en temps réglementaire pour la première fois depuis les 19 et 21 décembre.

Dans la victoire, le défenseur Luke Witkowski a inscrit son premier but dans la LNH. Gustav Nyquist et Darren Helm, dans un filet désert, ont complété.

Le gardien Juuse Saros a bloqué 31 tirs pour les Predators.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!