MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont ajouté lundi le secondeur Kyle Knox, le botteur Quinn van Gylswyk, ainsi que le demi à l’attaque Shaquille Murray-Lawrence à leur formation.

Knox, six pieds un, 220 livres, a passé les deux dernièrs campagnes avec les Blue Bombers de Winnipeg. L’athlète de 29 ans a récolté 33 plaqués en 17 rencontres en 2017, dont huit matchs comme partant. L’Américain de Los Angeles a ajouté huit plaqués sur les unités spéciales à son total, ainsi que deux sacs en plus de rabattre deux passes.

Avant de se joindre aux Bombers, il a disputé 16 rencontres dans la NFL avec les Jaguars de Jacksonville et les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Van Gylswyk a été repêché en troisième ronde (26e au total) par les Roughriders de la Saskatchewan lors du repêchage de 2016 suite à une brillante carrière universitaire avec les Thunderbirds de l’Université de la Colombie-Britannique. Le botteur de 26 ans de six pieds deux, 192 livres, a disputé un match en 2016 au cours duquel il a réussi un placement de 54 verges en plus d’effectuer les bottés d’envoi. L’athlète de Victoria a terminé sa carrière universitaire sur une note plus que positive, alors qu’il a aidé les Thunderbirds à vaincre les Carabins de l’Université de Montréal par la marque de 26-23 lors de la Coupe Vanier. Il a réussi quatre placements lors de la rencontre, dont celui de la victoire sur le dernier jeu du match.

Finalement, Murray-Lawrence, cinq pieds huit, 202 livres, a disputé les trois dernières saisons avec les Lions de la Colombie-Britannique, portant le ballon 47 fois pour des gains de 148 verges et trois touchés en 39 rencontres. Il a également réussi 13 attrapés pour des gains de 73 verges.

Le footballeur de 26 ans a aussi retourné 60 bottés d’envoi sur 1288 verges.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!