THE CANADIAN PRESS

PYEONGCHANG, Corée, République de — Kevin Koe ne peut plus espérer mieux qu’une médaille de bronze au curling des Jeux olympiques de Pyeongchang.

Le capitaine canadien s’est incliné 5-3 devant l’équipe des États-Unis, menée par John Shuster, dans la demi-finale de jeudi.

Les Américains disputeront l’or aux Suédois de Niklas Edin dans la finale de samedi. La Suède a écrasé l’équipe suisse de Peter de Cruz 9-3 dans l’autre demi-finale au programme.

La petite finale entre le Canada et la Suisse sera disputée vendredi. Les Helvètes ont battu les Canadiens 8-6 dans le tournoi à la ronde.

L’équipe canadienne avait remporté les trois dernières médailles d’or olympiques au curling masculin: Brad Gushue en 2006, Kevin Martin en 2010 et Brad Jacobs en 2014. Le Canada n’avait jamais raté la finale depuis la réinsertion du sport au programme olympique en 1998.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!