BATHURST, N.-B. — Les 37 arrêts du gardien Tristan Bérubé ont permis aux Olympiques de Gatineau de prolonger à neuf leur série de parties avec l’obtention d’au moins un point.

Les Olympiques ont battu le Titan d’Acadie-Bathurst par la marque de 4 à 2, jeudi.

Olivier Plourde, Charles-Antoine Roy, Anthony Beauchamp et Shawn Boudrias ont marqué les buts des Olympiques (31-20-6), qui ont compilé une fiche de 7-0-2 au cours de leurs neuf dernières parties.

Jordan Maher et German Rubtsov ont répliqué du côté de l’attaque du Titan (34-15-9), qui avait précédemment remporté huit de leurs 10 dernières parties.

Le gardien de but Joseph Murdaca a bloqué 23 tirs pour le Titan d’Acadie-Bathurst.

Aucune des deux équipes n’est parvenue à marquer en avantage numérique, malgré cinq occasions pour les Olympiques et quatre chances offertes au Titan.

ISLANDERS 6 SEA DOGS 3

Pierre-Olivier Joseph a inscrit deux buts et Hunter Drew a terminé le match avec un but et deux aides dans la victoire des Islanders de Charlottetown, 6 à 3.

Nikita Alexandrov, Daniel Hardie et Olivier Desjardins ont aussi trouvé le fond du filet pour les Islanders (32-21-5), alors que le gardien Dakota Lund-Cornish a effectué 28 arrêts.

Pour les Sea Dogs de Saint-Jean (13-34-11), il s’agit d’une sixième défaite consécutive.

Alexis Girard, Cole Reginato et Kevin Mason ont marqué chacun un but dans la défaite, alors que Matthew Williams a bloqué 33 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!