DUBAÏ, Émirats arabes unis — Roberto Bautista Agut a mis fin à une série de trois revers en battant l’Allemand Florian Mayer 6-3, 6-4 au premier tour des Championnats de Dubaï.

La troisième tête de série n’avait pas gagné un match depuis la conquête de son septième titre en carrière, à Auckland, en Nouvelle-Zélande, en janvier.

L’Espagnol a dû sauver quatre balles de bris pour mettre la main sur le premier set. Il a perdu son service trois fois, mais a inscrit cinq bris face à Mayer.

Classé sixième, Philipp Kohlschreiber a aussi atteint le deuxième tour, grâce à une victoire de 6-4, 6-2 aux dépens du Français issu des qualifications Gleb Sakharov. Il fera face au détenteur d’un laissez-passer Stefanos Tsitsipas pour une place en quarts.

Lors des deux dernières éditions du tournoi, Kohlschreiber s’est incliné en quarts contre l’éventuel vainqueur: Stanislas Wawrinka en 2016 et Andy Murray l’an dernier.

Le Néerlandais Robin Haase, le Chypriote Marcos Baghdatis et le Français Benoît Paire ont aussi gagné leur premier duel, lundi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!