WEST PALM BEACH, Fla. — Le premier-but des Astros Yuli Gurriel a quitté le camp d’entraînement afin de regagner Houston pour faire examiner sa main gauche par le médecin de l’équipe.

Gurriel a été rayé de la formation du match de lundi contre les Marlins de Miami en raison d’inconfort au poignet gauche. Le gérant A.J. Hinch a précisé mardi que la blessure est à la main, non au poingnet.

Hinch a ajouté qu’il n’avait pas plus d’informations au sujet de cette blessure. Quand on lui a demandé s’il était inquiet, il a répondu que l’organisation l’était suffisamment pour le renvoyer à Houston.

À sa deuxième saison dans les Majeures en 2017, le Cubain a frappé pour ,299/,332/,486 avec 18 circuits et 75 points produits.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!