Michael Dwyer / The Associated Press

BOSTON — Les Bruins de Boston ont indiqué que leur meilleur buteur, Patrice Bergeron, souffre d’une fracture au pied droit.

Le directeur général, Don Sweeney, a indiqué mardi que des tests ont révélé la nature de la blessure de Bergeron, dont l’état de santé sera de novueau évalué dans deux semaines.

L’attaquant a subi cette blessure en bloquant un lancer dans la défaite de 4-3 subie samedi à Toronto. Les radiographies subies après la rencontre se sont avérées négatives.

Bien qu’il portait une botte protectrice au pied à son arrivée à l’aréna dimanche, il a tout de même joué dans la défaite de 4-1 qu’ont infligée aux Bruins les Sabres de Buffalo.

Bergeron a disputé 55 matchs cette saison et il a inscrit 27 buts, en plus de se faire complice de 27 autres.

Les Bruins occupaient avant les matchs de mardi la troisième place de la section Atlantique.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!