DALLAS – La Québécoise Eugénie Bouchard a défait la Kazakhe Galina Voskoboeva 6-4, 6-3, lundi, lors du premier tour de l’Omnium du Texas.

Bouchard, de Westmount, affrontera donc la Blainvilloise Aleksandra Wozniak, meilleure joueuse canadienne sur le circuit de la WTA, au deuxième tour.

Après avoir connu des ratés au service lors de son dernier match de qualification, Bouchard a mieux fait face à la 79e raquette au monde. Elle a placé 58 pour cent de ses premières balles en jeu et a gagné 68 pour cent des points dans cette situation. Elle a tout de même commis cinq doubles fautes, contre six pour Voskoboeva.

Notons aussi les victoires de la Serbe Jelena Jankovic, deuxième tête de série, l’Italienne Roberta Vinci, no 3, et la Chinoise Shuai Peng, no 6.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!