CALGARY — Henrik Lundqvist a égalé un sommet en carrière en repoussant 50 rondelles lors d’un deuxième match consécutif pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 3-1 devant les Flames de Calgary, vendredi soir.

Acquis des Bruins de Boston dimanche dernier, Ryan Spooner a mené les Rangers (29-30-6) avec un but et une mention d’assistance. L’attaquant de 26 ans affiche un rendement de sept points, dont un but, en trois matchs, depuis la transaction qui a envoyé Rick Nash aux Bruins.

Kevin Hayes et Pavel Buchnevich ont également touché la cible pour la formation new-yorkaise. Après avoir battu les Canucks de Vancouver 6-5 au début de leur périple dans l’Ouest canadien, les Rangers tenteront de balayer leur série de matchs à l’étranger lorsqu’ils affronteront les Oilers d’Edmonton dimanche.

Brett Kulak a marqué le seul but des Flames (32-25-9), qui ont encaissé trois défaites de suite et s’enlisent dans la course aux séries dans l’Association de l’Ouest. Jon Gillies, qui remplace le vétéran Mike Smith, tombé au combat, a réalisé 24 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!