DARRYL DYCK DARRYL DYCK / La Presse Canadienne

VANCOUVER — Calle Jarnkrok a fait bouger les cordages en prolongation pour propulser les Predators de Nashville vers une victoire de 4-3 aux dépens de Canucks de Vancouver, vendredi soir.

Kevin Fiala, Ryan Ellis et Mike Fisher ont également sonné la charge pour les Predators (41-14-9), qui ont remporté un septième match consécutif. Il s’agit de leur plus longue séquence de victoires depuis 2009.

Fisher disputait un premier match depuis son retour officiel au jeu. Le vétéran de 37 ans, qui avait annoncé sa retraite il y a à peine six mois, est de retour pour sa huitième saison dans l’uniforme des Predators.

Le gardien substitut Juuse Saros a réalisé 24 arrêts pour les Preds, qui sont les meneurs de la section Centrale.

Bo Horvat, Brandon Sutter et Daniel Sedin ont touché la cible pour les Canucks (24-32-9), qui présentent un dossier de 3-8-3 à leurs 14 dernières rencontres et demeurent avant-derniers dans la section Pacifique.

Malgré la défaite, Jacob Markstrom, qui a fait face à 43 lancers, s’est montré impressionnant.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!