DALLAS — Jamie Benn a touché la cible en prolongation et les Stars de Dallas sont venus de l’arrière pour vaincre les Blues de St. Louis 3-2, samedi après-midi.

Benn a inscrit le but vainqueur grâce à un tir en provenance de l’enclave. Alexander Radulov avait au préalable permis aux Stars de créer l’égalité alors qu’il ne restait que 2:56 à écouler au temps réglementaire.

Les Stars croyaient même avoir pris les devants avec 35 secondes à jouer, quand la rondelle a glissé derrière le gardien Carter Hutton. Une reprise vidéo a cependant montré que Devin Shore avait poussé le disque avec son patin.

Tyler Pitlick a aussi marqué pour les Stars alors que Ben Bishop a conclu la rencontre avec 35 arrêts.

Ivan Barbashev et Jaden Schwartz ont répliqué pour les Blues, qui ont perdu huit de leurs neuf dernières sorties. Hutton a effectué 31 arrêts après avoir stoppé 35 des 36 tirs dirigés vers lui mercredi, dans un gain de 2-1 contre les Red Wings de Detroit.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!