LOS ANGELES — Jonathan Toews a brisé l’égalité en avantage numérique alors qu’il ne restait que 1:58 à jouer au match et les Blackhawks de Chicago ont battu les Kings de Los Angeles 5-3, samedi.

Vinnie Hinostroza a nivelé le pointage alors qu’il restait 5:36 à écouler au troisième engagement, lorsque le défenseur des Kings Derek Forbort a été incapable de dégager le devant du filet.

Après que Tanner Pearson eut écopé une pénalité pour avoir accroché, Toews a déjoué Jonathan Quick pour enfiler son 17e but de la saison.

Jordan Oesterle, Artem Anisimov et Patrick Kane, dans un filet désert, ont aussi marqué pour les Blackhawks, qui ont mis fin à une séquence de sept revers à l’étranger. Anton Forsberg a bloqué 29 rondelles dans la victoire.

Tanner Pearson, Alec Martinez et Alex Iafallo ont fait bouger les cordages pour les Kings, qui ont vu leur série de trois victoires prendre fin. Quick a terminé la partie avec 20 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!