MÉXICO — Shubhankar Sharma a gardé son sang-froid, samedi, et a conservé une avance de deux points au sommet du classement en vue de la ronde finale au Championnat mondial de Mexico.

L’Indien de 21 ans doit maintenant résister aux meilleurs golfeurs du circuit.

Sharma a réussi un coup de 15 pieds au dernier trou et a remis une carte de 69 (moins-2). Il y a trois mois, il avait peine à gagner un tournoi et se trouvait au 462e rang mondial. Une victoire lui permettrait de se tailler une place au sein du top 25.

Phil Mickelson, Sergio Garcia, Rafa Cabrera Bello et Tyrrell Hatton accusent un retard de deux coups sur la tête. Le champion en titre de l’événement, Dustin Johnson, se trouve un coup derrière, au 6e rang.

Adam Hadwin, le seul Canadien à prendre part à ce tournoi, a disputé une ronde de 67. Un résultat qui lui a permis de se hisser à égalité au 21e rang.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!