ANAHEIM, Calif. — John Gibson a repoussé 26 rondelles pour récolter son 14e blanchissage en carrière, Rickard Rakell a marqué dans un quatrième match consécutif et les Ducks d’Anaheim ont prolongé leur séquence de matchs avec au moins un point à domicile à neuf grâce à un gain de 4-0 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir.

Adam Henrique, Hampus Lindholm et Nick Ritchie ont également sonné la charge pour les Ducks, qui se sont hissés au deuxième rang de la section Pacifique, devant les Sharks de San Jose. Ritchie a fait mouche dans un filet désert, tandis que Ryan Getzlaf et Josh Manson ont tous les deux obtenu deux aides.

Les Ducks affichent un dossier de 7-0-2 à leurs neuf derniers matchs à domicile et de 7-1-1 à leurs neuf dernières rencontres.

Braden Holtby a été contraint de céder sa place devant le filet tôt en deuxième période, après avoir alloué un troisième but en neuf lancers. Philipp Grubauer a réalisé huit arrêts en relève pour les Capitals, qui ont encaissé trois revers consécutifs à l’étranger.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!