MONTRÉAL — Le Canadien de Montréal a fait signer des contrats d’entrée de la LNH aux attaquants William Bitten et Michael Pezzetta.

La direction de l’équipe a fait part de la nouvelle par voie de communiqué, mercredi.

Ces deux contrats d’une durée de trois ans entreront en vigueur en 2018-2019.

Bitten a été un choix de troisième tour, 70e au total, en 2016. Âgé de 19 ans, il en est à sa quatrième campagne dans la Ligue de l’Ontario.

Cette saison, le joueur originaire d’Ottawa a inscrit 61 points, dont 19 buts, en 58 matchs avec les Bulldogs de Hamilton.

Quant à Pezzetta, également âgé de 19 ans, le Canadien l’a sélectionné en cinquième ronde, 160e au total, des Canadiens en 2017.

Le Torontois a été nommé capitaine des Wolves de Sudbury dans la Ligue de l’Ontario au début de la saison, mais il a été échangé au Sting de Sarnia en janvier.

À sa quatrième année chez les juniors, Pezzetta a amassé 22 buts et 28 mentions d’aide en 58 parties avec les Wolves et le Sting en 2017-2018.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!