LOS ANGELES — L’Associated Press a appris que les Rams de Los Angeles ont accepté de céder le secondeur Alec Ogletree aux Giants de New York en retour de deux choix au repêchage.

La source de l’agence de presse américaine a requis l’anonymat puisque les transactions dans la NFL ne peuvent être annoncées avant le 14 mars. ESPN a en premier rapporté la transaction.

Les Rams, champions de l’Ouest de la Nationale en 2017, enverront également un choix de septième tour en 2019 aux Giants, qui donnent de leur côté leurs choix de quatrième et sixième tours au prochain repêchage.

Ogletree, capitaine de la défense et meneur du club pour les plaqués l’an dernier, a passé ses cinq années dans la NFL avec les Rams. Il a réussi 95 plaqués et deux sacs en 2017.

En octobre dernier, il a accepté une prolongation de contrat de quatre ans et 42 millions $ US.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!