ANAHEIM, Calif. — Ivan Barbashev a récolté un but et une mention d’assistance pour aider les Blues de St. Louis à défaire les Ducks d’Anaheim 4-2, lundi soir.

Robert Bortuzzo, Vladimir Sobotka et Patrik Berglund ont également touché la cible pour les Blues, qui ont enfilé une deuxième victoire consécutive après en avoir perdu neuf matchs sur dix. Ils ont amorcé la rencontre avec un retard de trois points sur la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Ouest.

Alex Pietrangelo a récolté deux aides, tandis que Jake Allen a stoppé 21 lancers.

Corey Perry et Derek Grant ont répliqué du côté des Ducks, qui ont encaissé une troisième défaite d’affilée. John Gibson a pour sa part réalisé 18 arrêts dans la défaite.

Les Ducks ont amorcé la rencontre au troisième rang de la section Pacifique, un point derrière les Sharks de San Jose et un point devant les Kings de Los Angeles. Les deux équipes étaient à l’oeuvre lorsque le duel entre les Blues et les Ducks s’est terminé.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!