BUFFALO, N.Y. — Selon ce qu’a appris l’Associated Press d’une source proche du dossier, le plaqueur Star Lotulelei se joindrait aux Bills de Buffalo pour les cinq prochaines saisons à l’ouverture du marché des joueurs autonomes, mercredi.

Cette source a requis l’anonymat puisque la transaction ne pourra pas être officielle avant l’ouverture du marché.

C’est sa proximité avec l’entraîneur-chef des Bills, Sean McDermott, qui pousserait l’ex-Panther à se joindre à la formation de Buffalo. McDermott était le coordonnateur à la défense des Panthers de la Caroline avant de se voir confier les Bills, en janvier 2017.

ESPN.com a le premier rapporté l’entente à venir.

Lotulelei a été partant pendant cinq saisons avec les Panthers, qui l’avaient réclamé au premier tour du repêchage de 2013.

La natif de Tonga mesure six pieds trois pour 311 livres. Il comblerait immédiatement un grand besoin sur le front défensif des Bills.

En 76 rencontres en carrière, il a provoqué deux échappés et réussi 11,5 sacs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!