NEW YORK — Les Jets de New York ont conclu un pacte d’un an avec le quart Josh McCown, a révélé l’agent Mike McCartney sur son compte Twitter officiel mardi.

Les Jets semblaient dans la course pour l’obtention du joueur autonome Kirk Cousins, mais l’ex-quart des Redskins de Washington visitera les Vikings du Minnesota mercredi. Puisqu’il est probable que Cousins s’entende avec les Vikings avant de rencontrer les dirigeants des Jets, ceux-ci se sont assuré les services du quart âgé de 38 ans qui a connu sa meilleure saison en carrière l’an dernier.

Une source au fait des négociations a révélé à l’Associated Press que le contrat de McCown, qui sera officialisé lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes de la NFL mercredi, est d’une valeur de 10 millions $US. Cette personne a requis l’anonymat puisque l’équipe n’a toujours rien annoncé publiquement.

McCown a aussi publié sur Twitter une photo de lui-même dans l’uniforme des Jets qui lève les deux poings vers le ciel pendant une partie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!