OAKLAND, Calif. — Le joueur étoile des Warriors de Golden State Stephen Curry ratera au moins une autre semaine d’activités en raison d’une blessure à la cheville droite, qu’il a aggravée jeudi dernier contre les Spurs de San Antonio.

Les Warriors ont indiqué mardi soir que l’état de santé du lauréat de deux titres de joueur par excellence de la NBA sera réévalué dans une semaine. Ça signifie qu’il ratera quatre autres matchs — mardi à domicile contre les Lakers de Los Angeles, vendredi contre les Kings de Sacramento, samedi contre les Suns à Phoenix et lundi prochain contre les Spurs.

Curry s’est tordu la cheville alors qu’il fonçait au filet du côté gauche pour un double-pas à 9:38 du premier quart contre les Spurs.

Les Warriors ne se sont pas entraînés mardi, contrairement à ce qui était prévu, au lendemain des festivités entourant le 30e anniversaire de naissance de Curry. L’entraîneur-chef Steve Kerr a assisté à l’événement et a même dansé sur la scène avec ses joueurs — une vidéo a circulé sur les médias sociaux le prouvant.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!