EAST RUTHERFORD, N.J. — Les Giants de New York se sont entendus avec le vétéran demi-offensif Jonathan Stewart, qui a été libéré après 10 saisons passées avec les Panthers de la Caroline.

Les Giants ont confirmé l’entente mardi soir. Les détails de celle-ci n’ont pas été dévoilés.

Le joueur âgé de 30 ans est le meneur de l’histoire des Panthers au chapitre des verges de gains au sol en carrière (7318), et il occupe le deuxième rang de la concession pour le nombre de touchés au sol (51).

Il devient de facto le porteur de ballon le plus établi du club new-yorkais. Orleans Darkwa, qui a mené les Giants pour les verges de gains au sol la saison dernière, est joueur autonome. Wayne Gallman et Paul Perkins font aussi partie de l’équipe.

Stewart a été sélectionné au 13e rang du repêchage de la NFL en 2008. Sa meilleure saison en carrière s’est produite en 2009, alors qu’il a amassé 1133 verges de gains au sol et marqué 10 touchés.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!