GLENDALE, Ariz. — Alex Goligoski a marqué le but décisif lors de la cinquième ronde de tirs de barrage et les Coyotes de l’Arizona ont défait les Kings de Los Angeles 4-3, mardi soir.

Les Coyotes ont laissé filer une avance de 3-0, mais ils ont tout de même trouvé le moyen de gagner pour une 10e fois au cours de leurs 14 dernières parties. Les Coyotes montrent un dossier de 11-3-2 à leurs 16 derniers matchs et ils n’occupent plus le dernier rang du classement de la LNH.

Clayton Keller, Nick Cousins et Christian Dvorak ont noirci la feuille de pointage pour les Coyotes, qui ont vu le gardien de 21 ans Adin Hill enregistrer une première victoire en carrière dans la LNH. Ce dernier a repoussé 33 lancers.

Hill a dû s’amener dans la mêlée parce que le gardien numéro un, Antti Raanta, est blessé au bas du corps et que le second, Darcy Kuemper, n’a pu prendre part au match en raison d’un virus.

Jeff Carter a inscrit deux buts en troisième période pour créer l’égalité et forcer la tenue d’une prolongation. Tanner Pearson a aussi touché la cible pour les Kings, qui accusent un point de retard sur les Sharks de San Jose, au deuxième rang de la section Pacifique.

À son deuxième départ de la saison, Jack Campbell a réalisé 26 arrêts. Les Kings revendiquent une fiche de 2-2-1 à leurs cinq dernières sorties.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!