EAST RUTHERFORD, N.J. — Les Giants de New York auraient embauché le bloquer Nate Solder, selon ce qu’a appris l’Associated Press.

L’équipe et l’ex-bloqueur gauche des Patriots de la Nouvelle-Angleterre conclueront leur entente à 16h, mercredi, a indiqué cette source qui a requis l’anonymat puisque les équipes ne peuvent pas, en principe, annoncer quelque entente que ce soit avant la fin des deux journées de négociations de la NFL.

NFL Network rapporte que l’entente serait de quatre ans et 62 millions $ US.

Âgé de 29 ans, Solder était considéré comme le meilleur joueur de ligne offensive disponible sur le marché des joueurs autonomes. Avec ce contrat, il deviendra le joueur de ligne le mieux rémunéré de la NFL.

Solder devrait prendre la place d’Ereck Flowers comme bloqueur gauche. Le choix de premier tour en 2015 sera quant à lui déménagé du côté droit de la ligne. Les Giants ont toujours des postes à combler au sein de leur ligne à l’attaque, horrible la saison dernière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!