CLEVELAND — Le bloqueur gauche des Browns de Cleveland Joe Thomas a décidé de mettre un terme à sa carrière de 11 saisons dans la NFL, au cours de laquelle il a été un exemple de durabilité, de fiabilité et de domination.

Choisi 10 fois pour le Pro Bowl, Thomas a annoncé sa décision mercredi, après avoir passé plusieurs mois à penser à son avenir.

Thomas n’avait jamais raté un jeu avant de subir une déchirure au triceps gauche contre les Titans du Tennessee, le 22 octobre, qui a mis fin à sa campagne. Sa séquence de 10 363 jeux consécutifs pourrait être la plus longue qui soit au football professionnel.

Le troisième choix au total des Browns au repêchage de 2007 a indiqué que bien qu’il s’agisse d’une décision extrêmement difficile à prendre, c’est la meilleure pour sa famille et lui.

Le colosse de six pieds six, 310 livres est seulement l’un des cinq joueurs — et le seul joueur de ligne offensive — à avoir été sélectionné pour le Pro Bowl à ses 10 premières campagnes. Les quatre autres sont au Temple de la renommée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!