ST. PAUL, Minn. — Le défenseur du Wild du Minnesota Jared Spurgeon sera sur la touche pour au moins quatre semaines en vertu d’une déchirure musculaire partielle à la cuisse droite.

Le Wild a annoncé la nouvelle mercredi, un jour après que Spurgeon se soit blessé face à l’Avalanche du Colorado. L’équipe a également rappelé l’attaquant Zack Mitchell et le défenseur Ryan Murphy de son club-école de la Ligue américaine en prévision de son duel de vendredi face aux Golden Knights de Vegas.

Spurgeon pourrait donc rater le début des séries éliminatoires si le Wild maintient sa position. Le Wild occupait le troisième rang de la section Centrale avant les matchs de mercredi.

Âgé de 28 ans, Spurgeon a récolté neuf buts et 28 aides en 61 matchs avec le Wild cette saison. Il domine l’équipe au chapitre des tirs bloqués (127) et occupe le deuxième rang derrière Ryan Suter au niveau du temps de jeu moyen (24:32).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!