Chris Young Chris Young / La Presse Canadienne

TORONTO — Mitch Marner a inscrit le but décisif en tirs de barrage et les Maple Leafs de Toronto sont venus de l’arrière pour battre les Stars de Dallas 6-5, mercredi soir.

Marner a déjoué Kari Lehtonen lors de la troisième ronde de la fusillade et les Maple Leafs ont effacé des retards de 4-2 et 5-4 en troisième période. Les hommes de Mike Babcock ont gagné leurs 11 derniers matchs à domicile, un record d’équipe.

James van Riemsdyk, avec son troisième tour du chapeau en carrière, Nazem Kadri et Patrick Marleau, avec 16 secondes à écouler à la troisième période, ont enfilé l’aiguille pour les Maple Leafs. Tyler Bozak a aussi marqué en tirs de barrage alors que Marner a ajouté deux mentions d’assistance.

Le gardien des Maple Leafs Frederik Andersen a alloué trois buts sur 20 tirs avant d’être remplacé à mi-chemin dans la rencontre en raison d’une blessure au haut du corps. En relève, Curtis McElhinney a stoppé 13 rondelles.

Tyler Seguin, avec un but et deux aides, Jamie Benn, qui a amassé un but et une assistance, Radek Faska, Remi Elie et Brett Ritchie ont fourni les réussites aux Stars, qui disputaient un troisième match en quatre soirs. Lehtonen a effectué 26 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!