Soutenez

Les Raptors viennent à bout des Pacers 106-99

INDIANAPOLIS — DeMar DeRozan a inscrit 24 points, Jonas Valanciunas a ajouté 16 points et 17 rebonds et les Raptors de Toronto sont venus de l’arrière pour vaincre les Pacers de l’Indiana 106-99, jeudi soir.

Les Raptors ont signé une 10e victoire consécutive et ils ne sont qu’à un triomphe d’égaler leur record d’équipe. Ils n’ont pas perdu depuis le 23 février et ils ont gagné un huitième match de suite à l’étranger, ce qui égale leur marque établie en 2016-17.

Les Pacers ont toutefois été dans le coup jusqu’au bout. Darren Collison a récolté 22 points alors qu’Al Jefferson a marqué 20 points, un sommet pour lui cette saison.

Les Pacers ont pris les devants tard au premier quart et ils n’ont pas tiré de l’arrière jusqu’à mi-chemin au quatrième quart.

Les Raptors ont repris l’avantage quand C.J. Miles a réussi trois paniers de trois points, transformant un retard de 85-81 en une avance de 93-88 avec 5:21 à écouler. Les hommes de Dwane Casey n’ont plus échappé l’avance par la suite.

Les Pacers se sont approchés à 102-99 dans la dernière minute, mais DeRozan a volé une tentative de passe et il a réussi un dunk pour sceller l’issue de la partie.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.