SUNRISE, Fla. — James Reimer a égalé son sommet de la saison avec 46 arrêts, menant les Panthers de la Floride vers une victoire par jeu blanc de 3-0 aux dépens des Bruins de Boston, jeudi soir.

À son premier départ en six parties, Reimer a enregistré son troisième blanchissage de la campagne. Nick Bjugstad a amassé un but et une aide alors que Vincent Trocheck et Aaron Ekblad ont aussi fait scintiller la lumière rouge pour les Panthers. Evgenii Dadonov a mis la table pour deux réussites des siens.

Les Panthers se sont approchés à trois points des Devils du New Jersey et du dernier rang donnant accès aux séries dans l’Association Est. La formation de la Floride a gagné 11 de ses 13 dernières parties à domicile et ils ont deux matchs de plus à disputer que les Devils.

Anton Khudobin a stoppé 25 lancers pour les Bruins, qui ont été blanchis pour une première fois depuis leur deuxième match de la saison. Ils avaient perdu 4-0 aux mains de l’Avalanche du Colorado, le 9 octobre.

Aleksander Barkov a obtenu sa 45e aide de la campagne et un 70e point. Il est devenu le premier joueur des Panthers depuis Olli Jokinen, en 2007-08, à atteindre le plateau des 70 points dans une même saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!