SUNRISE, Fla. — Connor McDavid a inscrit un but et amassé deux mentions d’aide en troisième période et les Oilers d’Edmonton sont venus de l’arrière pour prendre la mesure des Panthers de la Floride 4-2, samedi après-midi.

Ryan Nugent-Hopkins, Ty Rattie et Adam Larsson ont aussi touché la cible pour les Oilers, qui ont une fiche de 4-1-1 à leurs six derniers duels.

Cam Talbot a repoussé 40 tirs pour les Oilers.

Frank Vatrano et Vincent Trocheck ont assuré la riposte pour les Panthers.

Roberto Luongo a effectué 32 arrêts devant la cage des Panthers, qui ont encaissé une première défaite cette saison alors qu’ils menaient après 40 minutes de jeu (23-1).

Tandis que les Oilers tiraient de l’arrière 2-1, McDavid a trouvé le fond du filet en décochant un tir du cercle droit des mises en jeu à 38 secondes du troisième tiers. Larsson a ensuite inscrit son quatrième but de la campagne à 6:13 pour procurer les devants 3-2 aux visiteurs albertains.

Rattie a complété la marque en tirant dans un filet désert alors qu’il restait 50 secondes à écouler au cadran. Il s’agissait de son premier but de la campagne.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!