SAINT-LOUIS — Brayden Schenn a fait bouger les cordages à 1:02 de la période de prolongation pour propulser les Blues de St. Louis vers une victoire de 4-3 aux dépens de Rangers de New York, samedi soir.

Alex Pietrangelo a touché la cible à deux reprises, égalant la marque en troisième période, et Nikita Soshnikov a complété la marque pour les Blues, qui ont remporté un troisième match en quatre occasions. Jake Allen a effectué 17 arrêts pour les Blues, qui sont à trois points des Stars de Dallas et de l’Avalanche du Colorado pour obtenir le dernier laissez-passer donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Ouest.

Vladimir Tarasenko a quitté la rencontre en raison d’une blessure au haut du corps et n’est pas revenu au banc des siens par la suite.

Tarasenko a joué sept minutes et 53 secondes en première période et a quitté la patinoire après sa dernière présence de l’engagement, sans avoir montré le moindre signe de douleur.

Mika Zibanejad a inscrit deux buts du côté des Rangers, son troisième match avec plus d’un point cette saison. Mats Zuccarello a également marqué, Chris Kreider a obtenu deux aides et Alexandar Georgiev a repoussé 29 tirs pour la formation new-yorkaise, qui avait remporté ses deux dernières rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!