HALIFAX — Mitchell Balmas a réussi un tour du chapeau et le Titan d’Acadie-Bathurst a défait les Mooseheads de Halifax 5-4, samedi soir, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le troisième filet de Balmas, à 5:09 du troisième tiers, s’est révélé celui de la victoire.

Antoine Morand et Michal Ivan ont aussi fait vibrer les cordages pour le Titan (43-15-10).

Jake Ryczek, Xavier Parent, Filip Zadina et Benoit-Olivier Groulx ont noirci la feuille de pointage pour les Mooseheads (43-18-7).

Le gardien de but du Titan Evan Fitzpatrick a repoussé 20 lancers, tandis que son vis-à-vis Alexis Gravel a effectué 28 arrêts devant la cage des Mooseheads.

Dans les autres matchs à l’affiche samedi soir, les Islanders de Charlottetown ont battu les Wildcats de Moncton 5-2, les Screaming Eagles de Cap-Breton ont malmené les Sea Dogs de Saint-Jean 8-3, les Voltigeurs de Drummondville ont pris la mesure des Cataractes de Shawinigan 5-3, l’Armada de Blainville-Boisbriand a dominé les Olympiques de Gatineau 5-1, les Tigres de Victoriaville ont défait le Drakkar de Baie-Comeau 3-1, les Huskies de Rouyn-Noranda ont disposé des Saguenéens de Chicoutimi 5-1, les Remparts de Québec sont venus à bout de l’Océanic de Rimouski 3-2 en tirs de barrage et le Phoenix de Sherbrooke a arraché une courte victoire de 5-4 aux Foreurs de Val-d’Or.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!