ALAMEDA, Calif. — Selon une personne familière avec le dossier, les Raiders d’Oakland échangeraient leur joueur étoile Cordarrelle Patterson aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

La source a mentionné à l’Associated Press, dimanche, que la transaction serait officialisée après que Patterson ait passé tous les tests physiques. La personne a parlé sous le couvert de l’anonymat puisque l’annonce n’avait pas encore été faite par les deux équipes.

NFL Network a rapporté que les Raiders obtiendraient un choix de cinquième ronde en retour et enverraient un choix de sixième ronde en Nouvelle-Angleterre.

Le receveur éloigné est l’un des meilleurs retourneurs de botté de la NFL. Tout au long de sa carrière, il a maintenu une moyenne de 30,2 verges par retour, classé deuxième meilleur joueur, derrière le membre du Temple de la renommée Gale Sayers, qui a une moyenne de 30,6 verges.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!