BOSTON — Les Bruins de Boston ont consenti un contrat d’entrée de deux ans à l’attaquant américain Ryan Donato.

Donato a amassé 26 buts et 43 points en 29 matchs cette saison avec l’Université de Harvard. Il a également inscrit cinq buts et six points pour les États-Unis lors du tournoi olympique des Jeux de Pyeongchang. Malgré son jeune âge, il a dominé la formation américaine à ces chapitres.

Âgé de 21 ans, Donato est admissible à intégrer la formation des Bruins dès lundi soir, alors que l’équipe se mesurera aux Blue Jackets de Columbus.

Donato, qui est natif de Boston, a été sélectionné en deuxième ronde par les Bruins, en 2014. Son père et entraîneur-chef à Harvard Ted a disputé 528 de ses 796 parties dans la LNH avec les Bruins.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!