PHILADELPHIE — Wayne Simmonds a fait bouger les cordages à deux reprises pour mener les Flyers de Philadelphie vers une victoire de 6-3 devant les Capitals de Washington, dimanche soir.

Oskar Lindblom, Shayne Gostisbehere, Ivan Provorov et Jakub Voracek ont également sonné la charge pour les Flyers (37-25-11), qui sont demeurés au troisième rang de la section Métropolitaine, à quatre points des meneurs, les Capitals (41-24-7). Les Flyers avaient amorcé la rencontre à égalité avec les Blue Jackets de Columbus, qui ne disputent pas de match dimanche.

Petr Mrazek a réalisé 25 arrêts pour les vainqueurs.

Alex Ovechkin a inscrit son 43e but de la saison pour se maintenir au sommet du classement des meilleurs marqueurs de la LNH, tandis que Chandler Stephenson et John Carlson ont complété la marque du côté des Capitals, qui ont mis un terme à leur séquence de quatre victoires. Philipp Grubauer a pour sa part bloqué 29 des 34 rondelles dirigées vers lui.

Note aux lecteurs: Bien lire devant les Capitals de Washington dans le lead

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!