Jason Behnken Jason Behnken / The Associated Press

TAMPA, Fla. — Nikita Kucherov a inscrit deux buts pour mener le Lightning de Tampa Bay vers une victoire de 3-1 aux dépens des Oilers d’Edmonton, dimanche.

Louis Domingue a stoppé 28 tirs pour aider le Lightning à mettre fin à une série de deux défaites. La formation de Tampa Bay a repris une avance de quatre points sur les Bruins de Boston au sommet de l’Association Est. Victor Hedman a aussi touché la cible alors que Steven Stamkos a amassé deux aides.

Le Lightning a écoulé cinq désavantages numériques et il a tenu en échec Connor McDavid, qui accuse quatre points de retard derrière Kucherov pour le sommet des meilleurs pointeurs de la LNH.

Ty Rattie a enfilé l’aiguille pour les Oilers tandis que le gardien Al Montoya a repoussé 37 rondelles. Sa présence devant le filet a permis au Canadien de Montréal d’obtenir un choix de quatrième ronde au prochain repêchage plutôt qu’une sélection de cinquième tour.

Kucherov a brisé l’égalité en début de deuxième période, lors d’une supériorité numérique. Il a accepté une passe de Stamkos avant de décocher un tir précis dans la lucarne. Il s’agissait de son septième but vainqueur de la campagne.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!