ANAHEIM, Calif. — Brandon Montour a fait mouche en avantage numérique pour aider les Ducks d’Anaheim à grimper au classement en vertu d’un gain de 4-2 aux dépens des Devils du New Jersey, dimanche soir.

Les Ducks se sont hissés au troisième rang de la section Pacifique.

Ryan Getzlaf et Rickard Rakell ont tous les deux récolté un but et une mention d’aide, tandis que Jakob Silfverberg a également fait bouger les cordages pour les Ducks, qui ont pris une avance de deux points au classement sur les Kings de Los Angeles. La formation californienne a remporté ses trois derniers affrontements et présente un dossier de 6-1-0 à ses sept derniers matchs à domicile.

John Gibson a réalisé 15 arrêts pour parfaire sa fiche de 9-2-0 à ses 11 dernières présences devant le filet.

Kyle Palmieri a enfilé l’aiguille en supériorité numérique et Patrick Maroon a également répliqué pour les Devils, qui avaient remporté les trois premiers matchs de leur série de six matchs à l’étranger. Keith Kinkaid a repoussé 32 tirs, brisant sa séquence de quatre victoires.

L’équipe de John Hynes pointe au dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Est, cinq points devant les Panthers de la Floride.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!