HOUSTON — Les Texans de Houston ont embauché le demi de sûreté Tyrann Mathieu, qui était joueur autonome, et réclamé le receveur Sammie Coates, des Browns de Cleveland, au ballottage.

Mathieu avait été libéré la semaine dernière par les Cardinals de l’Arizona puisque les deux parties n’arrivaient pas à trouver un terrain d’entente pour restructurer son contrat. Âgé de 25 ans, Mathieu allait voir 18,75 millions $ US de son contrat devenir garantis lors du début de la nouvelle année dans la NFL.

Les Cardinals ont sauvé près de cinq millions $ dans le calcul de leur masse salariale en coupant les liens avec Mathieu après cinq saisons.

En 66 matchs dans la NFL, Mathieu a réussi 11 interceptions et quatre sacs, ainsi que 303 plaqués. La saison dernière, Mathieu a participé aux 16 matchs réguliers de son équipe pour une première fois, lui qui a souvent été blessé.

De son côté, Coates a capté seulement six passes en 2017 avec les Browns. Il avait précédemment disputé deux saisons avec les Steelers de Pittsburgh.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!