NEW YORK — Trois membres de l’Impact ont été retenus dans le XI de la semaine dans la MLS, à la suite de la première victoire de la campagne de la formation montréalaise.

La MLS a dévoilé son équipe de la semaine lundi et le défenseur Rod Fanni, ainsi que les milieux de terrain Ignacio Piatti et Saphir Taïder ont été sélectionnés dans le XI par excellence.

Le gardien de l’Impact Evan Bush a quant à lui été sélectionné parmi les réservistes.

L’Impact (1-2-0) a défait le Toronto FC 1-0, samedi, lors de son ouverture locale au Stade olympique.

Fanni en était à sa première sortie dans l’uniforme bleu-blanc-noir. Il a notamment dégagé quatre ballons de la tête et intercepté autant de passes.

Pour leur part, Taïder et Piatti n’ont pas touché la cible, mais ont multiplié les occasions de marquer contre les Reds.

Finalement, Bush a réussi cinq arrêts, dont trois sur des tirs décochés à l’intérieur de la surface de réparation montréalaise.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!