PITTSBURGH — Le gardien des Penguins de Pittsburgh Matt Murray semble être prêt à reprendre le collier à la suite de la commotion cérébrale qui l’a tenu à l’écart pour les trois dernières semaines.

Murray s’est entraîné en compagnie de ses coéquipiers, lundi, et il pourrait être disponible pour le match de mardi, face aux Islanders de New York.

L’entraîneur-chef, Mike Sullivan, a dit que Murray a semblé en grande forme pendant la séance de lundi. Il n’a pas joué depuis qu’il a reçu un tir sur le masque à l’entraînement.

Les Penguins lui ont fait de la place au sein de la formation en cédant le gardien Tristan Jarry à leur club-école de Wilkes-Barre/Scranton. Jarry a partagé le filet avec Casey DeSmith pendant l’absence de Murray. L’équipe a tenu le coup en son absence et elle n’accuse que deux points de retard sur les Capitals de Washington et le sommet de la section Métropolitaine avec 10 matchs à jouer.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!