TAMPA, Fla. — Le voltigeur des Yankees de New York Jacoby Ellsbury devrait amorcer la saison sur la liste des blessés en raison d’une blessure à un muscle oblique qui lui a fait rater des matchs préparatoires depuis le 1er mars.

Ellsbury devait jouer contre les Tigers de Detroit, mardi, mais son retour a été repoussé en raison de symptômes pseudo-grippaux. Ellsbury devrait agir comme voltigeur substitut après avoir perdu son rôle de partant au champ centre aux mains d’Aaron Hicks, la saison dernière.

Âgé de 34 ans, Ellsbury empochera une somme annuelle garantie de 21 142 857 $ US pour les trois prochaines saisons, lui qui a signé un contrat de sept ans et d’une valeur de 153 millions $ avec les Yankees, en décembre 2013. L’équipe new-yorkaise possède une option de 21 millions $ pour la saison 2021, avec une possibilité de rachat de cinq millions $.

Brett Gardner est le partant au champ gauche alors que Giancarlo Stanton et Aaron Judge alterneront les rôles de voltigeur de droite et de frappeur désigné. Stanton pourrait également jouer au champ gauche quand Gardner obtient des journées de congé.

En 112 parties la saison dernière, Ellsbury a maintenu une moyenne au bâton de ,264 avec sept circuits et 39 points produits. Il a été à l’écart du jeu du 24 mai au 26 juin après avoir subi une commotion cérébrale en réalisant un attrapé spectaculaire contre la clôture du champ centre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!