GLENDALE, Ariz. — Le joueur de troisième but des Dodgers de Los Angeles Justin Turner s’est brisé le poignet gauche après avoir été atteint par un lancer lors d’un match préparatoire.

Turner a été atteint en première manche par le lanceur droitier des Athletics d’Oakland Kendall Graveman, lundi soir. Turner a gémi et il a grimacé avant de courir vers l’abri, la main le long de son corps. Il a rapidement reçu la visite d’un soigneur et il a été remplacé par Donovan Solano.

Le gérant des Dodgers, Dave Roberts, a annoncé le diagnostic après la rencontre.

Âgé de 33 ans, Turner a maintenu une moyenne au bâton de ,322 avec 21 circuits et 71 points produits la saison dernière. Il a également été atteint 19 fois, ce qui lui a permis de mener l’équipe et de terminer au troisième rang des Majeures à ce chapitre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!