GLENDALE, Ariz. — La fracture du poignet gauche subie par le troisième-but des Dodgers de Los Angeles Justin Turner ne devrait pas nécessiter d’intervention chirurgicale, a fait savoir le gérant Dave Roberts, mardi.

Turner s’est blessé lundi quand il a été atteint par un lancer de Kendall Graveman, des Athletics d’Oakland.

Le baseballeur s’est présenté au camp des Dodgers avec un plâtre, mardi. Il devait rencontrer un spécialiste afin de déterminer la durée de son absence.

Roberts a indiqué que le diagnostic au sujet de l’opération pourrait changer, mais que pour l’instant, on ne parlait pas d’intervention chirurgicale.

Turner a frappé pour ,322/,415/,530 en 2017, avec 21 circuits et 71 points produits en 130 rencontres. Il a été invité au match des étoiles pour la première fois de sa carrière. Le baseballeur de 32 ans a produit 14 points dans la série de championnat de la Nationale contre les Cubs de Chicago et avait été choisi le joueur par excellence.

En l’absence de Turner, Logan Forsythe devrait passer du deuxième au troisième but. Enrique Hernandez et Chase Utley devraient se partager le temps de jeu au deuxième sac.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!