Chris O'Meara Chris O'Meara / The Associated Press

TAMPA, Fla. — Alex Killorn a complété une superbe remontée à mi-chemin au troisième tiers et le Lighting de Tampa Bay a effacé trois buts de retard pour s’imposer 4-3 face aux Maple Leafs de Toronto, mardi.

Après un doublé de James Van Riemsdyk et le filet de Zach Hyman, les Leafs semblaient aux commandes.

Mais Victor Hedman a grugé la priorité avant la fin du deuxième vingt et en troisième période, Ryan McDonagh et Nikita Kucherov ont marqué à 1:24 et 3:32.

Kucherov a fait mouche à partir d’un coin éloigné du cercle gauche, son tir déviant contre le patin gauche de Morgan Rielly, des Maple Leafs.

Killorn a mis la touche finale grâce à un tir sur réception de l’enclave, suite à une passe d’Anthony Cirelli.

Andrei Vasilevskiy a bloqué 27 tirs dans une cause gagnante.

Frederik Andersen a repoussé 21 rondelles pour les Leafs, qui avaient remporté leurs quatre derniers matches.

Le Lighting complétait un séjour de huit matches à Tampa avec un dossier de 6-2-0. Trois gains ont été arrachés en prolongation ou en fusillade.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!