SAMARA, Russie — La construction du stade de Samara en vue de la présentation de la Coupe du monde de soccer de 2018 en Russie nécessitera «une grande quantité de travail» pour être prêt à temps, selon un représentant de la FIFA.

À moins de trois mois des premiers matchs du tournoi, l’enceinte de 45 000 sièges est la seule où la surface de jeu n’a pas encore été installée. Le froid qui sévit en Russie retarde les travaux.

Colin Smith, directeur des compétitions de la FIFA, a reconnu qu’il s’attendait à une progression plus rapide, et ajouté qu’il restait énormément de travail à faire pour respecter l’échéancier de la fin d’avril.

Si cet échéancier n’est pas respecté, ça pourrait empêcher la FIFA d’effectuer les tests requis dans le stade et installer l’équipement de la Coupe du monde.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!