SARASOTA, Fla. — Le lanceur Alex Cobb a paraphé un contrat de quatre saisons évalué à 57 millions $ avec les Orioles de Baltimore.

Parmi les artilleurs, Cobb était le dernier des joueurs autonomes de renom qui n’avait pas trouvé preneur dans un marché peu actif.

Il se joindra à Andrew Cashner et à Chris Tillman, qui ont signé avec les Orioles le mois dernier, au sein d’un rotation renouvelée qui inclut Dylan Bundy et Kevin Gausman.

Cobb a présenté une fiche de 12-10 avec une moyenne de points mérités de 3,66 en 29 départs avec les Rays de Tampa Bay la saison dernière. Le droitier de 30 ans a lancé pendant 179 manches et un tiers, à sa première saison complète après deux années d’absence en raison d’une opération de type Tommy John.

En carrière, Cobb présente une fiche de 48-35 et une moyenne de 3,50 en six saisons dans les Ligues majeures, toutes avec les Rays. En novembre, il a rejeté une offre qualificative de 17,4 millions$.

Les Orioles amorceront leur saison le 29 mars en accueillant les Twins du Minnesota.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!