RALEIGH, N.C. — Les Hurricanes de la Caroline ont annoncé que le défenseur Brett Pesce et l’attaquant Victor Rask rateront le reste de la saison en raison de blessures à une épaule.

L’équipe a également rappelé le défenseur Roland McKeown de son club-école dans la Ligue américaine de hockey, mercredi.

Pesce a inscrit trois buts et 16 aides cette saison. Il a signé une prolongation de contrat de six saisons et 24 millions $ US qui entrera en vigueur l’automne prochain.

Pour sa part, Rask a accumulé 14 buts et 17 aides cette saison.

Les Hurricanes ont encore neuf matchs à l’horaire à leur calendrier. Ils ne seront pas des séries éliminatoires pour une neuvième campagne de suite, la plus longue disette active dans la LNH.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!